Ronaldo avait été viré par Moratti

Modififié
2 6
Les tifosi de l’Inter en ont encore des frissons quand ils en parlent.

Lors de l’été 2002, Ronaldo quitte le club interista pour rejoindre le Real Madrid, après cinq années de bons et loyaux services. Dans une interview donnée hier à la télévision brésilien, l’ancien Ballon d’or est revenu sur ce départ qui a fait beaucoup de mal aux supporters.

Visiblement, c’est l’entraîneur de l’époque, Hector Cuper, qui a été à l’origine du transfert vers l’Espagne. « A la fin de la saison, je suis allé voir le président Moratti, et je lui ai dit : « Président, ce n’est pas possible de continuer avec Cuper » . Et le président m’a répondu : « Alors, va-t’en » . Et c’est ainsi que je suis parti au Real Madrid  » a-t-il raconté.

Un message codé pour Sneijder : si Ranieri l’emmerde, mieux vaut ne pas aller en parler à Moratti.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Justement, il devrait lui en parler!
Prends en de la graine Abramovitch
Merci au meilleur attaquant de sa génération d'avoir pris cette décision pour avoir fait réver, ne serait-ce qu'un peu, Bernabeu. Respect tu resteras le meilleur pour moi gros ^^
Bidon à mon avis. Comment Moratti pouvait préférer Cuper à Ronaldo?

Non, derrière tout ça, y'avait une histoire de gros sous, comme toujours. Et les histoires de gros sous, ça se raconte pas à la cantonade. C'est comme les histoires de Q.
Sur le plan du club, Moratti a respecté son coach et ca on le voit plus trop aujoud'hui.. Trop souvent les joueurs font la lois ! Par contre c'est bete pour l'inter qui a laissé filé le meilleur numéro 9 pur et dur qu'on a jamais connu..
SuperFabiche Niveau : District
Toute proportion gardée, ça m'a rappelé l'opposition Ronnie/Fernandez/Perpère.

Avec la réplique de Perpère un truc du genre "on se souviendra de Luis comme l'entraineur qui a mis Ronaldinho sur le banc, alors que la saison suivante il était ballon d'or"

C'est vrai que le Parc s'en était un peu melé, mais c'est intéressant ces manèges à 3 : privilégier son meilleur joueur, ou son entraineur, quand les résultats sont pas au rdv ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Juve à la brestoise
2 6