Ronaldo aux 100 ans du FC Viège

Modififié
0 9
Samedi avait lieu en Suisse le centenaire du FC Viège. Jusque-là, rien d'extraordinaire. Sauf que Sepp Blatter, le président de la FIFA, né à Viège, avait convié un invité particulier à l'occasion de cette célébration, pour laquelle un match amical a été organisé.

Les supporters présents ont en effet eu le plaisir de voir le Brésilien Ronaldo fouler la pelouse, en compagnie de nombreux autres joueurs retraités, comme Sunday Oliseh ou encore George Weah, comme l'a indiqué la presse suisse. Le « Fenomeno » , qui a aujourd'hui 37 ans, a joué pendant une trentaine de minutes. S'il a perdu de sa forme physique depuis qu'il a arrêté sa carrière, la popularité du joueur reste toujours au top : il a pu le constater au cours d'un bain de foule et d'une séance d'autographes de plus d'une heure.

À l'issue de la rencontre, la sélection de la FIFA s'est imposée face au FC Sion Cup Legends 6 à 3. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 17
Le jour où des stars du football viendront fêter le centenaire du club de ma ville natale sur mon invitation, je saurai que je suis devenu un bel enculé. Merci Sepp pour cette leçon de vie.
 //  12:39  //  Passionné de la Libye
Note : 5
Ca me rappelle la scène du mariage dans le Parrain.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Quand tu sais que le collège de Viège s'appelle le "Collège Sepp Blatter", t'as tout compris…
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9