En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ronaldo au PSG, Nasser dit non

Modififié
Ça, pour une surprise ! Mercredi, La Gazzetta dello Sport faisait état dans ses colonnes d'une possible réunion Real Madrid/PSG pour envisager le transfert de Cristiano Ronaldo à Paris. Gros dossier. Mais la fantasque rumeur n'aura vécu que vingt-quatre heures.

Au sortir du deuxième classico de la saison mercredi au Parc, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a tordu le coup aux lubies de la presse : « Je n'ai parlé avec personne du Real Madrid. Cristiano Ronaldo est un bon joueur, mais il est au Real  » , a-t-il tranché.

Des propos appuyés par ceux de Carlo Ancelotti en conférence de presse après le match : « Vous devez demander aux journalistes de La Gazzetta. Pour moi, ce n'est pas un problème. Pour parler de ce joueur, je ne peux pas dire que Ronaldo n'est pas un bon joueur, c'est un joueur fantastique, mais on a des joueurs fantastiques, comme Ménez  » , s'est félicité Carletto.


À l'époque aussi, Kombouaré était un entraîneur qui n'avait rien à craindre des rumeurs. Et au moment du transfert du Zlatan, Léonardo avait déclaré : « On a fini le mercato pour cette année. » Mais peut-être que Van der Wiel et Lucas Moura ne comptaient pas. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9