Ronaldo au PSG, Nasser dit non

Modififié
9 26
Ça, pour une surprise ! Mercredi, La Gazzetta dello Sport faisait état dans ses colonnes d'une possible réunion Real Madrid/PSG pour envisager le transfert de Cristiano Ronaldo à Paris. Gros dossier. Mais la fantasque rumeur n'aura vécu que vingt-quatre heures.

Au sortir du deuxième classico de la saison mercredi au Parc, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a tordu le coup aux lubies de la presse : « Je n'ai parlé avec personne du Real Madrid. Cristiano Ronaldo est un bon joueur, mais il est au Real  » , a-t-il tranché.

Des propos appuyés par ceux de Carlo Ancelotti en conférence de presse après le match : « Vous devez demander aux journalistes de La Gazzetta. Pour moi, ce n'est pas un problème. Pour parler de ce joueur, je ne peux pas dire que Ronaldo n'est pas un bon joueur, c'est un joueur fantastique, mais on a des joueurs fantastiques, comme Ménez  » , s'est félicité Carletto.

À l'époque aussi, Kombouaré était un entraîneur qui n'avait rien à craindre des rumeurs. Et au moment du transfert du Zlatan, Léonardo avait déclaré : « On a fini le mercato pour cette année. » Mais peut-être que Van der Wiel et Lucas Moura ne comptaient pas. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je comprends pas ton post Ron ? Si Nasser dit oui, la décision revient à CR7 et tralala. Mais euh si il dit non c'est lui qu'à le pognon et pi c'est tout... ? Genre en gros il suffirait du bon vouloir de CR7 ? Il dit je veux venir et Nasser crache le pognon sans moufter ?
Forza_Milano Niveau : CFA2
c'est un joueur fantastique, mais on a des joueurs fantastiques, comme Ménez. »

Mouai, c'est limite ça comme phrase

1er avertisssement monsieur Ancelotti, la prochaine fois c'est le jaune
Oh c'était dans l'euphorie de la victoire qu'il disait ça ;)
Lamouchi59 Niveau : CFA
Je salue vraiment les efforts qu' a fait Carlo pour s' exprimer en français depuis son arrivée... pou le coup, je crois qu' il a juste confondu l' adjectif " fantomatique" - qui caractérise bien mieux Ménez - avec " fantastique"...
@ Lamouchi : tu aurais pu te fendre d'un tel commentaire sur Menez apres Espagne France, mais pas après le match d'hier. Dommage
Daccord avec RonHarris Nasser il dit non on le veut pas... C'est pour mettre fin a la rumeur. Rien ne dit qu'il ne va pas essayer derrière.
Et puis c'est clair que si Ronaldo était ok pour venir a Paris je le vois pas dire non on en veut pas...
Katapulta Niveau : CFA
le jour ou Ronaldo va a Paris,je me les peint en bleu...
nicococo67 Niveau : CFA2
La vente va se faire, les maillots se vendent moins après plusieurs saisons, et l'opportunité de récupérer l'investissement de départ est fantastique pour Perez, qui pourra s'acheter un autre grand nom (Rooney par exemple) qui relaiera les bénéfices de vente maillot. Pour le PSG, c'est pareil, CR7, c'est du pain bénit pour arroser le monde de la marque PSG, ça équivaut à des campagne de pub sur des années qui reviendraient au moins aussi chères. Enfin, pour CR, c'est le moment de toucher le gros lot, d'être mieux payé que le petit dop. Point de vue sportif, on repassera, et encore, la liga est en train de mourir doucement. Il n'y a guère que Man City qui pourrait changer la donne.
Katapulta Niveau : CFA
Vous pouvez aller vous faire mettre ''so foutre’’,vous et votre censure.
On le sait que vous dependez d’un fond Quatari=Barça=Messi=Eufa+Fifa=Maffia!
Lamouchi59 Niveau : CFA
@Karim

Pour un match réussi (rn CdL qui plus et), il t' en loupera cinq. C' est une bille ton Ménez, n' en déplaise à certains.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 26