Ronaldo au coup d'envoi de PSG-OM

Modififié
72 33
Après Zlatan, Beckham, c’est au tour de Ronaldo de fouler la pelouse du Parc des Princes. Que les supporters parisiens ne se méprennent pas, le double Ballon d’Or ne reprend pas du service. Non, Ronaldo donnera juste le coup d’envoi de la rencontre entre le PSG et l’OM dimanche soir (21h).

Une nouvelle star qui confirme que le PSG version qatari sait bien s’entourer. Déjà, à l’automne dernier, Rafael Nadal avait fait de même lors d’une rencontre entre Paris et Reims (1-0). Il y a quelques jours, c’est la numéro un mondiale Serena Williams qui a reçu un maillot du PSG des mains de Nasser Al-Khelaïfi.

Mais comme il n’y a pas que le sport dans la vie, le club de la capitale a aussi eu la chance d’accueillir la célèbre et plantureuse Salma Hayek pour la réception de Rennes lors de la 13e journée. Bon, Paris a perdu 2-1 lors de cette rencontre donc ils vont peut-être pas se contenter des stars du sport à l’avenir.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il pourra pas jouer ?Entre lui et n'importe quel autre joueur sur la pelouse le choix est vite fait ...
Note : 8
Il y a quelques années c'était des jeunes de la Star Ac' qui venaient faire le coup d'envoi fictif, maintenant c'est Nadal ou Ronaldo...
On peut déjà annoncer que Zlatan se bougera le cul pour ce match, il voudra plaire à son idole.
Parce que oui, Zlatan Ibrahimovic a été un enfant et a admiré des footballeurs comme tout le monde...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Poko, el loco !
72 33