Ronaldo appelle Trezeguet

Modififié
0 6
Au Brésil, le meilleur agent s'appelle Ronaldo. Il Fenomeno, qui mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison prochaine, tente de convaincre toutes ses anciennes connaissances de venir le rejoindre aux Corinthians.



Après avoir vainement essayé de persuader Adriano et Ronaldinho, l'ancien Ballon d'Or a jeté son dévolu sur David Trezeguet, tout proche de rompre avec l'Hercules Alicante. Malgré son excellent début de saison, Trezegol pourrait quitter l'Espagne avant la fin du mercato.

La raison : il n'a pas été payé depuis le mois d'octobre. Du coup, Ronaldo s'est empressé de se jeter sur l'occasion. L'ancien de l'Inter Milan a directement contacté l'ex-goleador de la Juventus, en lui proposant de venir finir sa carrière au Brésil.



Trezeguet, Argentin d'origine, serait visiblement intéressé par la proposition, même si son cœur demeure en Italie. De fait, son agent, Antonio Caliendo, discute depuis quelques jours avec les émissaires de la Lazio Rome, qui sont désespérément à la recherche d'un buteur. Ronaldo, lui, est désespérément à la recherche d'un compagnon pour ses virées nocturnes. Choix cornélien.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est débile sans doute, mais j'aurai aimé voir Trez' sous le maillot du Real (à la place de benzema par exemple), juste pour voir ce que ca donnerait...
tout à fait d'accord avec toi Wagneau (Eloi ??) !
Ouai bof, beaucoup trop d'individualistes au real pour un joueur comme Trezeguet.
Non t'es malade, Di Maria, Ozil, Kaka, Ramos, Marcelo, Xabi Alonso, ça donne des ballons de but
En tout cas elle est bizarre cette photo.On se demande ce qu'il est en train de mimer.
La Juve serait pas à la recherche d'un attaquant ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6