Ronaldo a repris l'entraînement

0 0
Certes, il s'agira d'un match amical. Certes, après avoir annoncé sa retraite, il n'a plus rien à prouver. Mais quand même.

Lorsque l'on s'appelle Ronaldo et que l'on a été, pour toute une génération, l'attaquant-référence, on ne peut pas se permettre de se taper la honte pour sa sortie. Ainsi, il Fenomeno, qui jouera une dernière fois avec le maillot du Brésil pour le match amical face à la Roumanie, le 7 juin prochain, a repris l'exercice.


C'est lui-même qui l'a annoncé sur sa page Twitter, avec une photo le montrant en train de s'entraîner au centre sportif des Corinthians. « Le fils prodigue revient à la maison. Me revoilà! » a-t-il commenté. Le chef de l'équipe médicale des Corinthians, Joaquim Grava, a confirmé à la presse brésilienne que l'ancien numéro 9 vient tous les jours s'entraîner. « Samedi, il a passé la journée ici, et l'après-midi, il s'est même entraîné avec les autres joueurs » a-t-il affirmé.


Il ne manquerait plus que l'air du vestiaire lui donne envie de re-signer pour un an. On n'est jamais à l'abri, avec lui.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le fils Beckham a une meuf
0 0