Ronaldo à Paris, pourquoi pas ?

Modififié
28 38
Et si... Et si l'impossible devenait possible ? Le slogan du PSG à la sauce qatarie, « Rêvons plus grand » , n'a jamais été autant d'actualité. L'agent de Cristiano Ronaldo, le tout-puissant Jorge Mendes, a en effet ouvert la porte, sur une radio italienne, à un transfert de la star portugaise du Real au PSG.

En septembre dernier, son mal-être affiché publiquement ( « Je ne suis pas heureux professionnellement au Real Madrid. Les dirigeants sont au courant » ) avait fait naître les rumeurs les plus folles. Depuis, aucun nouveau contrat, aucune revalorisation salariale n'a atterri sur la boîte mail du goleador du Real. Au sortir de l'élimination face à Dortmund, l'attaquant avait même lâché une phrase lourde de sens : « J'ai encore deux années de contrat et je veux gagner des titres, où que ce soit. »

Au micro de Radio Mana Mana, Jorge Mendes s'est lui montré ouvert à toute proposition. « Avec les grands joueurs, il est normal que les plus grandes équipes manifestent leur intérêt. Le Paris Saint-Germain est une possibilité. »

Pour la première fois, l'idée de voir débarquer CR7 en France prend donc réellement de l'épaisseur. Simple déclaration pour faire monter les enchères ou intérêt réel du clan Ronaldo, les prochaines semaines devraient permettre d'en savoir plus sur les intentions de chacun.

On attend en tout cas avec impatience les déplacements de la star à Marcel-Picot, Louis-II et François-Coty. BJ
Modifié

Stephanek 94 mukongo
Note : 24
J'attends la confirmation du proche du dossier avant de m'enflammer !
Madridchestercity Niveau : Loisir
Note : 23
Et puis faut arrêter avec ses conneries "ololol ronaldo à marcel picot"
Comme si le stade d'Alcorcornchépasquoi ou autres Oasasuna and co étaient pas aussi pourri.
EstebanSanchodelaVega Niveau : DHR
Note : 3
Mais carrément. Déjà avec Zlatan, comme si il en avait pas vu du stade pourri en italie le mec ...
Sinon CR a Paris, vu la communauté portugaise, le mec sait qu'il peut se mettre bien. Il a déjà la main d'oeuvre pépére.

Le Kiosque SO PRESS

28 38