1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Ronaldo à fond derrière Neymar

Modififié
3 11
Auteur de bonnes prestations lors des différents matchs de préparation du Brésil, Neymar est indéniablement attendu comme l'un des hommes de ce Mondial. À 22 ans, l'attaquant de la Seleção disputera sa première Coupe du monde, et aura à cœur de briller à domicile. Si l'ancien joueur de Santos ne fait cependant encore pas l'unanimité au pays, il pourra trouver un soutien de taille... en la personne de Ronaldo.

L'homme qui a disputé quatre Coupes du monde et qui reste le meilleur buteur tout Mondiaux confondus avec 15 réalisations ne tarit pas d'éloges sur le joueur du Barça. « Il est très bon. Neymar est un gars incroyable, un grand joueur, un jeune comme je l'ai été lors de ma première Coupe du monde en tant que titulaire en 1998. En 94, j'étais encore plus jeune et je n'ai pas joué. Je suis certain qu'il reste calme, il peut évoluer sous pression également » , a déclaré O Fenomeno.

Avant de conclure : « C'est un joueur qui a montré qu'il pouvait toujours aller plus loin. Nous avons de grands espoirs qu'il deviendra le meilleur joueur du tournoi et que le Brésil sera sacré.  »

J-3 avant de vérifier tout ça ...
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Il a déjà été à fond derrière d'autre type, mais pas pour les même raisons...
Avec le Brésil, il est vraiment à un autre niveau que celui qu'on l'a vu afficher au Barca.
C'est un super joueur, pas le crack qu'on nous a annoncé certes, mais l'atout offensif numéro 1 du Brésil et je pense qu'à domicile l'étoile va briller.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Il pourra trouver un soutien de taille... en la personne de Ronaldo.

Un allié de poids.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11