Ronaldo a eu gain de cause

Modififié
1 7
Cristiano Ronaldo a fait plier Zinédine Zidane.


À l’instar de ce qu’il a fait avec Gareth Bale, l’entraîneur du Real Madrid ne souhaitait pas précipiter le retour de son attaquant portugais. Zizou désirait préserver Cristiano Ronaldo jusqu’à la fin de la trêve internationale. Mais c’était sans compter sur l’obstination du récent champion d’Europe.

Revenu à l’entraînement le 10 août, CR7 affiche un état de forme impressionnant selon Marca. Le natif de Funchal ne se contente pas de ses deux séances quotidiennes à Valdebebas, il s’entraîne également chez lui. Toujours d'après le quotidien espagnol, c’est cette condition physique qui a amené le coach merengue à anticiper une reprise de la star madrilène.

Après négociations avec son entraîneur, le triple Ballon d’or a consenti à rater la première journée de Liga face à la Real Sociedad ce week-end. Cristiano Ronaldo devrait donc jouer avec ses coéquipiers le 27 août contre le Celta Vigo pour le premier match de la saison à Bernabéu.

Ce que Ronaldo veut, Real veut. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Syr_Odanus Niveau : CFA
S'il y a bien une chose qu'on ne pourra jamais lui reprocher, c'est de se défoncer jour après jours pour rester au top.

(Tout en soignant son bronzage, bien évidemment)
N'empêche y'a pas à dire, il me fait plaisir ce jouer, il a tellement la dalle alors qu'il a plus rien à prouver.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Espérons pour lui qu'un retour un peu précipité n’entraîne pas une rechute.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7