En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Justice

Ronaldo : 28 millions pour éviter la prison ?

Modififié
La bourse ou la vie.

Mis en examen par le parquet de Madrid, Cristiano Ronaldo était hier devant la juge d'instruction de Pozuela de Alarcón (Madrid). Le Portugais est en effet accusé d’avoir délibérément fraudé le fisc espagnol à quatre reprises pour un montant total de 14,7 millions d’euros entre 2011 et 2014. Le fait d’avoir agi en conscience représente un élément aggravant que la star du Real Madrid a toujours nié. « Le Trésor public espagnol connaît l'ensemble de mes revenus, que je leur ai transmis, a-t-il indiqué dans un communiqué. Je n'ai rien dissimulé et je n'ai jamais eu la moindre intention de faire de l'évasion fiscale.  »


Après l'audience, le quadruple Ballon d'Or n'a pas souhaité s'exprimer. Si l'attaquant va au procès, il risquerait selon la Cadena COPE une condamnation de quinze ans de prison et de 75 millions d’euros. En cas d’accord, il pourrait en revanche régler une amende de 28 millions et éviterait la prison, son casier judiciaire étant vierge.

On opte pour l'option numéro deux ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 2 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20