En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ronaldinho voulait Riquelme

Modififié
Ce soir, l'Argentine reçoit le Brésil en amical à Córdoba, la deuxième ville du pays. L'Albiceleste sera composée uniquement de joueurs évoluant dans le championnat argentin, et devra se passer de Riquelme, absent pour fatigue musculaire.


Une nouvelle qui déçoit le grand revenant de la sélection brésilienne, Ronaldinho, qui a rejoué avec le maillot aux cinq étoiles lors de la victoire des Auriverdes contre le Ghana la semaine dernière.


«  Pour nous, l'Argentine, c'est le plus grand adversaire, pour la proximité, et parce qu'il y a une grande rivalité. C'est un match que l'on veut tous jouer et gagner. C'est dommage que Roman ne soit pas là. J'aurais aimé jouer contre lui, et le saluer » , a déclaré le capitaine de Flamengo.


Les deux numéros 10 s'étaient croisés en 2003, quand le Brésilien débarquait au FC Barcelone, et que l'Argentin le quittait pour Villarreal.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Le retour de Puyol