En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ronaldinho vote Ronaldinho

Le dernier match de Ronaldinho avec la Seleçao remonte à avril 2009, un Brésil-Pérou comptant pour les qualifications au Mondial sud-africain. Depuis, plus rien.


Mais le Brésilien espère toujours voir Dunga l'appeler dans le squad pour passer l'été en Afrique. Ronnie, dans l'hebdomadaire Chi, essaie de forcer son destin, à la troisième personne : «  J'irai à la Coupe du Monde et je la gagnerai. Recémment, j'ai eu des problèmes avec l'équipe nationale, ce n'était pas de ma faute. Je ne peux même pas imaginer une Coupe du Monde sans Ronaldinho sur le terrain. Cela me paraît impossible de penser que je ne la jouerai pas » .

Le milieu rossonero a encore un petit mois pour faire changer d'avis son sélectionneur, aux dernières nouvelles inflexible sur sa position.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12