En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ronaldinho veut jouer au Gremio

Le Milan AC s'impatiente et Ronaldinho aussi. Mais à qui la faute si le transfert de l'ancien parisien prend autant de temps ?



Tout simplement aux dirigeants italiens qui réclament 8 millions d'euros pour Ronnie alors qu'il ne lui reste que six mois de contrat. Une somme un tantinet élevée qu'aucun club brésilien n'est en mesure de payer cash. Au grand damne du Brésilien.



«  Si cela ne dépendait que de moi, j'aurais déjà signé au Gremio, même avec un salaire moins élevé. Le problème, ce n'est pas ce que je demande en termes de salaire, mais plutôt ce que l'AC Milan réclame. Aucun club ne s'est approché de ce qu'il demande » , a déclaré Ronaldinho sur Globoesporte.



Silvio ne tient visiblement pas à brader le ballon d'or 2005.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 38 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19
À lire ensuite
Transfert sur Twitter