Ronaldinho veut jouer au Gremio

0 2
Le Milan AC s'impatiente et Ronaldinho aussi. Mais à qui la faute si le transfert de l'ancien parisien prend autant de temps ?



Tout simplement aux dirigeants italiens qui réclament 8 millions d'euros pour Ronnie alors qu'il ne lui reste que six mois de contrat. Une somme un tantinet élevée qu'aucun club brésilien n'est en mesure de payer cash. Au grand damne du Brésilien.



«  Si cela ne dépendait que de moi, j'aurais déjà signé au Gremio, même avec un salaire moins élevé. Le problème, ce n'est pas ce que je demande en termes de salaire, mais plutôt ce que l'AC Milan réclame. Aucun club ne s'est approché de ce qu'il demande » , a déclaré Ronaldinho sur Globoesporte.



Silvio ne tient visiblement pas à brader le ballon d'or 2005.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le jour où les footballeurs comprendront qu'ils "appartiennent" à un club, qu'ils ont été achetés très cher par ces mêmes clubs, qu'ils sont un "investissement" et qu'en conséquence, ils ne sont pas les seuls à décider de leur avenir, ce jour là, Cabron 14 cessera d'ajouter ses commentaires à la con sur chaque article de SF.
Je me demande si ce jour arrivera jamais lol.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Transfert sur Twitter
0 2