En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ronaldinho veut enchaîner

Modififié
En s'imposant à Bari, les joueurs du Milan AC ont donné raison à leur entraîneur : tout n'est pas à blâmer dans cette équipe, loin de là. Borriello et Pato ont marqué sur des passes de Ronaldinho. Le Brésilien se rachète donc de sa deuxième mi-temps quasi-fantomatique contre Manchester en huitième de finale de la Ligue des Champions.

« Aujourd'hui, nous voulons enchaîner les victoires. On tiendra un autre discours lorsqu'on se sera rapprochés de l'Inter. Ce n'est pas encore fait, mais avec une victoire contre la Fiorentina mercredi, on ne serait plus qu'à quatre points » clame le numéro 80.


Occupé à rencontrer Chelsea, l'Inter pourrait donc avoir deux mauvaises nouvelles dans la même soirée de mercredi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
CR9 pense à son île