En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ronaldinho veut continuer

Depuis la résiliation de son contrat avec Fluminense, d'un commun accord, le 28 septembre dernier, Ronnie se la coule douce. Mais ça ne devrait pas durer trop longtemps.

Dans une interview accordée à la radio brésilienne Rede Atlantida, l'ancien joueur du Barça a affirmé que plusieurs possibilités s'offraient à lui, alors qu'il veut poursuivre sa carrière : « Je vais continuer pendant un certain temps. Je me sens en bonne santé, je vais bien. Des propositions arrivent chaque jour, et des clubs sont toujours intéressés par ma venue. Je vais prendre le temps de me reposer, sans penser à rien. Dans quelques jours, je verrai ce que je ferai » , explique le Brésilien.

Ronaldinho a été très critiqué à Fluminense, notamment sur sa forme physique, mais il a tenu à justifier son récent départ par une mauvaise période : « Les entraînements n'étaient pas un problème, mais j'étais incapable de répondre pendant les matchs. J'étais dans une phase où je ne me trouvais pas bien. »


Faute avouée à moitié pardonnée. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40