Ronaldinho veut continuer

Modififié
0 7
Depuis son retour au pays en janvier 2011 à Flamengo, avant de rejoindre l'Atlético Mineiro, Ronaldinho a inscrit pas moins de vingt-trois buts, toutes compétitions confondues.

Déjà décisif et premier du championnat avec son nouveau club, le prodige brésilien continue d’enchaîner les belles performances, à trente-deux ans. Et il n’entend pas s’arrêter là, lui qui serait plutôt de retour pour « gagner des titres  » , comme il l’a confié à L’Équipe.

Lui qui avait enflammé le Parc des Princes de ses fulgurances il y a quelques années livre son sentiment sur l’envergure qu’est en train de prendre le Paris Saint-Germain : « C'est fort ! Ils ont construit une très grande équipe. Avec de grands joueurs, mais aussi avec des amis comme Thiago (Silva) et Zlatan(Ibrahimović) avec qui j'ai joué à l'AC Milan. Je suis très content pour le PSG et j'espère qu'ils vont être récompensés en gagnant très vite des titres. »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et dire que beaucoup de néo-supporters parisiens le connaissent à peine. Je vous propose donc ce lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ronaldinho

Vous trouverez également de nombreuses vidéos sur youtube qui vous montreront un petit aperçu de sont talent.

Cordialement.
son*, je rectifie avant que ma prof de français de 1ère ne tente de retrouver ma trace.
Ronnie l'incroyable. Quand je revois certains de ses gestes, je me demande toujours comment il réussissait à les faire... p****, quel footballeur!!!
Note : 1
Mon père m'a saoulé avec les Zico, Pélé, Maradona, Platini.
Moi, je vis à l'époque des Ronaldinho, Ronaldo, Messi, Cristiano(c vrai qu'il y a les ptits brésiliens surcotés qui gâchent la fête, mais bon... on peut pas tout avoir), et je dois dire que j'en suis super heureux, je pense pas qu'on fera mieux...
Note : 4
Il a vu Larissa Riquelme dans les tribunes ou quoi ?
C'est et ça restera mon joueur préféré.
veut recommencer plutôt que continuer non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7