En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ronaldinho veut continuer

Modififié
Depuis son retour au pays en janvier 2011 à Flamengo, avant de rejoindre l'Atlético Mineiro, Ronaldinho a inscrit pas moins de vingt-trois buts, toutes compétitions confondues.

Déjà décisif et premier du championnat avec son nouveau club, le prodige brésilien continue d’enchaîner les belles performances, à trente-deux ans. Et il n’entend pas s’arrêter là, lui qui serait plutôt de retour pour « gagner des titres  » , comme il l’a confié à L’Équipe.


Lui qui avait enflammé le Parc des Princes de ses fulgurances il y a quelques années livre son sentiment sur l’envergure qu’est en train de prendre le Paris Saint-Germain : « C'est fort ! Ils ont construit une très grande équipe. Avec de grands joueurs, mais aussi avec des amis comme Thiago (Silva) et Zlatan(Ibrahimović) avec qui j'ai joué à l'AC Milan. Je suis très content pour le PSG et j'espère qu'ils vont être récompensés en gagnant très vite des titres. »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88