Ronaldinho va tout donner

0 0
Après des semaines de tractations, Ronaldinho est officiellement un joueur de Famengo. L'annonce officielle a été faite durant la nuit par le club de Rio de Janeiro.



Ronnie troque donc un maillot rouge et noir contre un autre maillot rouge et noir. Histoire de ne pas être trop déstabilisé. « Je remercie Flamengo pour toute l'affection qu'il me donne, j'ai été reçu avec beaucoup d'amour ici à Rio. Déjà, j'imagine ce que voudra dire jouer dans ce stade avec ces supporters-là » a-t-il déclaré sur le site officiel de Flamengo. L'ancien Ballon d'Or fait ainsi référence aux nombreuses réjouissances des supporters rubro-negros depuis quelques jours.



Ronaldinho a également un autre objectif, beaucoup plus personnel. Il passe directement le message à l'intéressé en question, le sélectionneur du Brésil. « Je vais donner le maximum. Je suis revenu au Brésil pour cela, et c'est évident que mon objectif est de reconquérir la Seleçao grâce à mes prestations avec Flamengo » .



A 30 ans, et avec une Coupe du monde samba dans trois ans, rêver est permis.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0