1. //
  2. // Fluminense

Ronaldinho va rejouer

Modififié
0 20
Sans club depuis le mois de septembre, Ronnie s’apprête à rechausser les crampons.

Le Brésilien a passé un accord avec Fluminense, le denier club pour lequel il a joué, afin de participer à la Florida Cup, un tournoi à trois équipes qui se déroulera entre le 17 et le 20 janvier. À 35 ans, Ronaldinho devrait jouer une partie des deux matchs contre le Shakhtar Donetsk et Porto Alegre, mais ne prendra même pas la peine de participer aux entraînements avec la Flu selon les informations de Globoesporte.

À quoi bon, de toute façon ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le meilleur joueur de tout les temps a mes yeux .
Ce gars, c est pour moi le dernier grand joueur en activite avec Totti et Buffon. Et ne me parlez pas de Messi ou C. Ronaldo, ils ne sont plus des joueurs de foot dit humain, ce sont des machines.
joker7523 Niveau : CFA
Message posté par Lazguingua
Le meilleur joueur de tout les temps a mes yeux .


En tous cas l'un des plus grands, j'ai eu la chance de le voir de mes propres yeux lors de mes première années au parc, j avais 13 piges et je me revois rêveur devant ce mec là sur le terrain, à défaut d'avoir eu des titres avec lui je ne regrette en rien cette époque, Ronnie restera un génie, un magicien comme on en voit très peu. Le mec toujours souriant avec ce bonheur intense d'être sur le rectangle vert. Ronnie on t'oubliera jamais !

https://www.youtube.com/watch?v=4r-9pJ6m4GQ
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20