1. //
  2. //
  3. // Primera Division
  4. // Queretaro

Ronaldinho traité de « singe »

Modififié
5 24
Ronaldinho au Mexique, ça ne fait pas que des heureux.

Carlos Núñez Manuel Treviño, homme politique mexicain qui a travaillé à la municipalité de Querétaro, s'est en effet laissé aller sur Facebook, exprimant avec virulence sa haine du football, et s'en prenant au Brésilien : « J'essaie vraiment d'être tolérant, mais je déteste le football et la stupidité qu'il engendre... Je le déteste à cause des gens qui inondent les rues et bloquent les routes, ce qui fait que je mets deux heures pour rentrer chez moi. Et tout ça pour voir un singe... Un Brésilien, soit, mais un singe quand même. Ça devient un cirque ridicule. »

Un message qu'il s'est empressé d'effacer, mais pas assez vite pour empêcher les internautes de faire des captures d'écran. Ronnie, Bienvenue au Mexique !
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec insulte Ronnie alors qu'il a la chance de l'avoir dans son pays putain ... Il mérite la torture : qu'on l'attache à une chaise et qu'on lui fasse mater l'intégralité des matchs en L1 d'Evian et Rennnes en boucle !!
Il a pas tord sur tout, même si c'est un gros con. Un peu comme Zemmour.
Tellement ridicule et absurde que ça m'a fait marrer en lisant .
Renne-evian 6-2 tout de même ;)
Le pauvre petit homme politique qui voit son confort baissé à cause des stupides citoyens qui se divertissent avec du football. Il n'a vraiment pas de chance...

Et en plus on ramène Roni dans son pays, plus aucun respect.
Frappe2mule Niveau : Loisir
Coluche disait " Au championnat du monde de la connerie, il finirait 2ème. Il est trop con pour finir premier."
En même temps quand on passe son temps dans les carnavals, à faire la fête et àà vouloir draguer sans cesse (signe de faiblesse masculine) on est en droit de déceler une petite mentalité primitive.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 13
un cheval à la limite mais un singe, pfff !
Putain, c'est vraiment compliqué d'être raciste de nos jours...
Message posté par Frappe2mule
Coluche disait " Au championnat du monde de la connerie, il finirait 2ème. Il est trop con pour finir premier."


Mdr excellent je la connaissais pas celle la.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 24