Ronaldinho signe à Fluminense

Modififié
57 9
Ronaldinho retourne au pays.

Le meneur de jeu brésilien ne jouera finalement pas en Turquie à l'Antalyaspor avec Samuel Eto'o, alors que tout semblait réglé. Il vient de signer un contrat d'un an et demi avec Fluminense stipulant qu'il gagnera 170 000 euros par mois en plus d'une prime sur les ventes de maillots à son nom. Le Ballon d'or 2005 a déjà gagné le championnat du Brésil il y a quatre ans avec le grand rival de Fluminense, Flamengo. Il a également remporté la Copa Libertadores avec l'Atlético Mineiro. Pour l'instant, Fluminense est deuxième au classement, à deux longueurs de Mineiro justement.

Les fans de la Süperlig se consoleront avec l'arrivée de Robin van Persie en Turquie. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 2
Ca a été un très grand joueur mais je comprend pas les mecs qui essayent de le prendre.
Ca se voit qu'il s'en bat les couilles du foot désormais.
LocoGringo Niveau : DHR
T'as bien vu qu'il a gagné partout où il est passé le mec, ça peut pas être une coïncidence
Le mec a quand même un agent en or massif! Se faire payer 170.000/mois alors qu'il est en retraite anticipée depuis quelques années.. Il doit avoir un sacré bagou durant les négociations!
Bourlareine Niveau : CFA2
Message posté par MrYuan
Le mec a quand même un agent en or massif! Se faire payer 170.000/mois alors qu'il est en retraite anticipée depuis quelques années.. Il doit avoir un sacré bagou durant les négociations!


il a gagné la Copa Libertadores il y a 2 ans, c'est pas ma définition d'une pré-retraite.
LocoGringo Niveau : DHR
Il rapporte largement assez d'argent à ses clubs pour couvrir son salaire, entre les ventes de maillots, la plus grande couverture médiatique, les ventes de billets au stade où y a plus de monde qui vient admirer la légende, les quelques buts et assists qu'il arrive toujours à mettre où qu'il passe, plus son palmarès aussi bien ancien que récent, forcément ça attire beaucoup de prétendants, et donc y a surenchère. Surtout que quand t'as un club turc qui a les moyens de se payer une doublette Eto'o/Ronaldinho sur le coup, forcément tu dois mettre le paquet pour l'arracher.
Surtout son jeu a jamais vraiment reposé sur sa condition physique donc même sans être affûté et avec l'âge il a toujours un niveau bien supérieur à la majorité des footballeurs brésiliens.
Non mais, matez moi le palmarès de ce génie quand même !
Ronnie on t'aime. S'en bat les yeuks des rageux ! Continue !
Note : 1
Il a vraiment pas de face d'aller mendier chez ces catins du Flu tout de même.
J'ai jamais aimé Flamengo, mais il pourrait respecter les cariocas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
57 9