En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

...Ronaldinho seulement 8

Si Erik Lamela vaut 18 millions d'euros, Ronaldinho, lui, n'en vaut plus que 8. C'est la dure loi des années.



En effet, les tractations se poursuivent entre le Milan AC et les prétendants brésiliens de Ronnie, Gremio en tête de lice. Mais il semblerait néanmoins que celles-ci se fassent de plus en plus compliquées, à cause d'une bonne vieille engueulade entre Adriano Galliani et Roberto de Assis, le frère-manager du joueur. La raison du froid entre les deux hommes? Le Milan AC aurait imposé à Gremio de leur verser 8 millions d'euros pour que Ronaldinho puisse se dorer la pilule à Porto Alegre à partir du mois de janvier.



Or, selon le journal local O Globo, le club du président Paulo Odone Ribeiro n'aurait pas les moyens de débourser une telle somme, même pour leur petit protégé. Le frangin, pas prêt d'abdiquer, à d'ores et déjà annoncé que d'autres clubs (Flamengo et Palmeiras) étaient sur les rangs.



En même temps, dans six mois, il sera gratos.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Lamella coûte 18 millions