Ronaldinho s'excuse

Modififié
0 0
Décidément, quand Ronnie plane sur les prés, il n'est pas à la traîne dans les soirées.

Alors que le scandale sur des soirées arrosées quelques jours avant le derby milanais font surface dans la presse italienne, l'attaquant brésilien a tenu à faire son mea culpa. Il faut dire que les soirées en question ont fait parler. Du fric, des femmes, de l'alcool, bref, un Spring Break avant l'heure.

Mais Ronnie a préféré faire front : « Avant le derby, j'ai été l'invité d'un hôtel de Milan, mais ce n'est pas vrai que j'ai organisé la fête et les détails rapportés sont encore moins véridiques. J'ai beaucoup travaillé ces derniers mois pour parvenir à mes objectifs personnels et ceux du Milan. Ça me paraît injuste qu'on utilise des images très vieilles et le fait que j'ai admis publiquement que j'aimais la musique pour expliquer un résultat négatif et inventer une histoire sur moi. Ces nouvelles ne détourneront pas ma concentration et je continuerai encore à travailler pour offrir toujours un excellent football ! » .

Et des sacrées troisième mi-temps.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Robinho bien entouré
0 0