En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ronaldinho retourne en boîte

Certes, Ronaldinho ne court plus comme à ses débuts. Dimanche soir, contre la Juventus, on a quand même retrouvé le « joueur de la décennie » à en croire ses contrôles et sa technique.

Le milieu du Milan AC, auteur d'un doublé, est d'ailleurs parti fêter l'évènement de la meilleure des façons pour lui : en boîte de nuit.

Un groupe de samba brésilienne se produisait à Turin. Ronnie les a rejoints, jouant un peu de percussions dans le club. Il avait la permission, son frère et agent fêtait ses 39 ans.


Carburant à la Red Bull, le numéro 80 ne s'est arrêté qu'au petit matin, afin de regagner Milan avant l'aube. Il est définitivement de retour.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
CAN : Bienvenue à Benguela