En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ronaldinho rentre chez lui après son remplacement

Modififié
On a connu Ronaldinho plus joyeux. S'il a connu des moments brillants avec son équipe mexicaine de Querétaro, tout n'a pas tourné rond jeudi soir.

En demi-finale du championnat mexicain, l'équipe de Ronnie se déplaçait à Pachuca pour un match aller perdu (2-0). Le Ballon d'or 2005 a été remplacé à la fin de la première période, ce qui a eu le don de le contrarier. Sorti par son entraîneur Víctor Manuel Vucetich, l'ancien Parisien n'est pas retourné s'asseoir sur le banc des remplaçants après la pause. Une petite douche plus tard, et le natif de Porto Alegre est directement rentré chez lui sans passer par la case fin de match. Pas sûr qu'il soit titulaire pour le match retour, prévu dimanche 24 mai.

Suffisant pour le faire changer une nouvelle fois de club ?

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 25 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40