1. //
  2. // Flamengo

Ronaldinho rempile à Flamengo

0 3

Il est gros, il passe plus de temps à se trémousser dans les favelas funks qu’autre chose mais pour Flamengo, Ronaldinho reste une véritable poule aux œufs d’or.

Le club de l’ancien ballon d’or a annoncé officiellement qu’il resterait un an de plus à Rio de Janeiro. Il y a encore quelques semaines, le départ de l’ancien parisien avait été évoqué après que le club ait annoncé que le joueur ne percevait plus ses 310 000 euros mensuels depuis 5 mois.

L’agence de marketing Sportif TRAFFIC censé prendre en charge le salaire de la diva aux dents longues a finalement décidé d’éponger sa dette envers le joueur et en a même profité pour signer un nouvel accord de partenariat avec Flamengo. Pour Michel Levy, le vice président économique du club Carioca, c’est bien entendu un soulagement : « C’est un cadeau du père Noel pour nos supporters. C’est un grand jour pour Flamengo. On a beaucoup travaillé sur le dossier et au final nous sommes parvenus à trouver un accord ! » .

De quoi passer de bonnes fêtes. JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Au pire s'il n'aurait pas signé à nouveau Leonardo aurait été à l'affut :)
écrit en français tocard!!!
mikaflamengo Niveau : Loisir
Parler de Ronaldinho Gaucho,c'est bien,mais raconter n'importe quoi,sa ne fait pas honneur au professionnalimse des journalistes de sofoot(magazine que j'aime beaucoup)!
Depuis qu'il a signé a Flamengo Ronaldinho a perdu du poids et n'est pas et n'a jamais étè gros!Ensuite il faudra m'expliquer a moi ainsi qu'a toutes les personnes qui vivent dans c'est bidonvilles ce qu'est une "Favela Funk"!Enfin et pour conclure il faudrait arréter de croire que les joueurs qui retourne en Amérique du sud le font parce qu'ils sont finient ou pour l'argent!Flamengo a gagné plus de titres internationales que n'importe qu'elle club Francais,donc Ronaldinho n'est pas la bas en vacances mais belle et bien pour jouer au foot!Ronaldinho Gaucho é NOSSO!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3