En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Flamengo

Ronaldinho rempile à Flamengo


Il est gros, il passe plus de temps à se trémousser dans les favelas funks qu’autre chose mais pour Flamengo, Ronaldinho reste une véritable poule aux œufs d’or.

Le club de l’ancien ballon d’or a annoncé officiellement qu’il resterait un an de plus à Rio de Janeiro. Il y a encore quelques semaines, le départ de l’ancien parisien avait été évoqué après que le club ait annoncé que le joueur ne percevait plus ses 310 000 euros mensuels depuis 5 mois.

L’agence de marketing Sportif TRAFFIC censé prendre en charge le salaire de la diva aux dents longues a finalement décidé d’éponger sa dette envers le joueur et en a même profité pour signer un nouvel accord de partenariat avec Flamengo. Pour Michel Levy, le vice président économique du club Carioca, c’est bien entendu un soulagement : « C’est un cadeau du père Noel pour nos supporters. C’est un grand jour pour Flamengo. On a beaucoup travaillé sur le dossier et au final nous sommes parvenus à trouver un accord ! » .

De quoi passer de bonnes fêtes. JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7