En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Ronaldinho régale avec les légendes du Barça

Modififié
Ronaldinho va bien, merci pour lui.

Quelques jours après la défaite 3-2 dans le Clásico, le Real Madrid espérait prendre sa revanche face au Barça dans une rencontre entre les légendes des deux clubs ce vendredi à Beyrouth, au Liban. Problème, si l'équipe entraînée par Luis Enrique peut compter sur le talent de Lionel Messi pour crucifier les Madrilènes, les légendes, elles, viennent d'accueillir un nouvel élément, Ronaldinho.


Jeune retraité, le Brésilien a déballé l'étendue de sa palette technique dans cette rencontre moins tendue, mais tout aussi spectaculaire que le vrai Clásico et a amené les siens vers la victoire (3-2). Histoire de prouver qu'il n'a rien perdu, Ronnie a offert au public sa spéciale, la passe aveugle. Une offrande magnifiquement conclue par Ludovic Giuly.


Hâte d'être dans dix ans pour voir un match des légendes dégénérer après un accrochage entre Sergio Ramos et Gerard Piqué.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7