1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Ronaldinho ratera le Mondial

Modififié
59 25
C'est désormais une certitude, le Brésil n'aura pas son symbole du Joga Bonito.

Même si tout le monde s'y attendait un peu, Ronaldinho a perdu le pari fou qu'il s'était fixé : il ne jouera pas la Coupe du monde au Brésil en juin prochain. L'information a été donnée par le coordinateur technique de la Seleção ce week-end sur les ondes de Zero Hora, Carlos Alberto Parreira.

« Personne ne discute la qualité de Ronaldinho, c’est un des meilleurs joueurs que j’ai vu dans ma vie, explique son ancien sélectionneur. Avant la Coupe du monde 2006, il jouait à Barcelone où il avait réalisé des choses incroyables, qu’il était seul à pouvoir effectuer. Mais aujourd’hui, la situation a changé et ces changements ne sont pas favorables à sa convocation avec la Seleção. »

Vainqueur de la Copa Libertadores en 2013 avec l'Atlético Mineiro, l'éternel fêtard ne pourra pas fouler les pelouses de son pays natal, au grand dam de ses nombreux fans.

Ses innombrables gestes de dingue nous manquent déjà.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Justin Timberluck Niveau : Loisir
Ils ont du voir son dernier clip, ca les a refroidi.
C'est un mal pour un bien. Ca lui permettra d'arriver en forme au prochain carnaval de Rio.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
ils auraient dû le prendre juste pour mettre de l'ambiance.

Il fout pas la merde dans le vestiaire

il aurait pas eu sa place dans le milieu fourni du brésil, mm pas remplaçant
Dommage ça aurait pu lui faire un joli jubilé pour sa fin de carrière..
Il rejoint Charles Kaboré dans le groupe des immenses joueurs qui ne joueront pas la Coupe du Monde...

Même Zlatan est un cran en dessous de ces 2 là!
Palpo rat Niveau : DHR
Voilà il n'y a donc officiellement aucune raison de regarder ce mondial.
Fais pas ta pute, prends au moins Kaka' alors!
"Naoh je serais en tribune, faut pas croire la presse, du moins pour les matchs en fin d'aprem, cherchez la plus grande concentration de femmes à quasi à poil de stade, et bien je serai au milieu" iRONALDINHO
maxlamenace612 Niveau : Loisir
Ah merde, dommage ce garçon est un footballeur tellement unique... Mon premier match au Parc où mon grand-père m'avait amené était la demie finale PSG-Bordeaux de 2001 où il avait inscrit un doublé dont le fameux lob à bout portant sur Ramé (si si vous savez celui où Gilardi s'excite comme une folle dans les vidéos de best-of) et c'est de lui que mon amour pour le PSG est né ainsi que mes 8 ans d'abonné au Kop Boulbi. 'Rrrronldigne' comme ils prononcent chez toi, tu nous manqueras à tous en Juin-Juillet, snif.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
C1 : Le Bayern sanctionné
59 25