Ronaldinho perd plus de 600 000€

Modififié
0 14
Ronaldinho a vu son contrat qui le liait à Coca-Cola résilié.

Le 4 juin dernier, Ronaldinho était présenté à la presse pour officialiser son transfert à l’Atlético Mineiro. Le joueur de 32 ans est arrivé devant les journalistes avec une canette de Pepsi à la main.

Selon le quotidien brésilien O Estado de São Paulo, les dirigeants de Coca-Cola n’auraient pas du tout apprécié l’attitude de Ronnie et ont ainsi décidé de rompre le contrat les liant au fantasque brésilien. Cette rupture équivaut à une perte annuelle de 604 000 euros selon Sportune.

« Le fait que le joueur se soit montré avec une canette de Pepsi a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Coca-Cola, mais ce n’est certainement pas la seule raison de la rupture du contrat  » , a assuré Marcelo Pontes, directeur marketing de Coca-Cola. Ronaldinho n’en est en effet pas à son premier écart de conduite, l’ancien joueur du PSG étant caractérisé par ses sorties en boîte de nuit, ses retards à l’entraînement et son manque d’investissement global dans ses anciens clubs.

Au final, ce buzz profite surtout à Pepsi…
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 4
Un Whisky-Pepsi!
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 6
Mouais ça devrait quand même aller pour lui, il perd juste un de ses 186 sponsors, et en plus il parait que Manix lui prépare un juteux contrat

Myros el matador Niveau : CFA
Ronaldinho un mec qui manque pas de peps... OK OK je sort!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14