Ronaldinho : « Pep pourrait coacher n’importe quelle équipe »

Modififié
0 7
Ronnie ne doute pas des capacités de Pep.

Alors que Glen Hoddle estimait que Guardiola aurait enfin un vrai challenge en découvrant la Premier League, le coach catalan peut tout de même compter sur le soutien de ses anciens joueurs. Et pas n’importe lesquels. Ronaldinho s’est prononcé aujourd’hui sur le futur qui attend le Catalan du côté de Manchester City. «  C’est un bon ami et il pourrait entraîner n’importe quelle équipe dans le monde » , déclare le Brésilien selon des propos rapportés par Omnisport.

Pour l’instant il n’en a entraîné que deux, et c’est vrai que ça a plutôt bien marché. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ronahldoignon Niveau : National
Ancien joueur ?
Je pense qu'il faudrait commencer à réfléchir à une rémunération pour les gens du forum qui doivent à la fois lire des brèves plutôt mal écrites voire carrément foireuses et qui en plus 1 fois sur 2 doivent en faire la correction.

Sinon Thibault, Markus, Swann vous branler quoi ces temps ?
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Glen Hoddle fait preuve de chauvinisme.je ne vois pas en quoi c'est plus dur en angleterre.il suffit d'une grosse ecurie à gros budget composé essentiellement de joueurs non anglais.je trouve avec city ca va etre plus simple,il y a plein de joueurs techniques qui peuvent facilement s'adapter au jeu de pep.2 ou 3 recrues suffisent.
Mon général, vous vous êtes trompé d'article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7