En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // Angleterre/Brésil

Ronaldinho parle de l'Angleterre

Modififié
Non, Ronaldinho n’a pas pris sa retraite pour écumer les boîtes de nuit brésiliennes. L’artiste auriverde régale à l’Atlético Mineiro où il montre que le talent n’a pas de date de péremption.

À tel point que Ronnie a même été rappelé par Luiz Felipe Scolari, sélectionneur de la Seleção. À deux jours d’affronter l’Angleterre en match amical, l’ancien magicien du Barça a évoqué la terre pionnière du football. « Je me rappelle avoir vu jouer Éric Cantona avec Manchester United, a-t-il confié au Daily Mail. La façon qu'il avait d’aborder les matchs était spéciale à regarder. Paul Scholes, Frank Lampard, Ashley Cole, Wayne Rooney… Tous ces joueurs à leur sommet auraient pu jouer dans n’importe quelle équipe. »

Avant de rallier la Catalogne pour la coquette somme de 27 millions d’euros, l’ex-Parisien avait été grandement approché par Manchester United. Mais il n’éprouve aucun regret de ne pas avoir rejoint la perfide Albion : « C’est vrai que c’était une vraie option. Si Manchester United m’avait signé, le club aurait gagné plus de trophées en Europe ! (rires). Le jeu est beaucoup plus physique (en Angleterre, ndlr). J’ai joué contre de très grands joueurs en Angleterre, mais la mentalité est telle que cela ne dérange pas de prendre des coups. »


Belle langue de bois, Ronnie, mais on sait tous que tu ne voulais pas te coltiner Djemba-Djemba et Kleberson sur les près anglais. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Gerrard sacré par ses fans