Ronaldinho : « Paris me manque »

Modififié
0 15
La ville lumière aura toujours une place dans le cœur de Ronie.

Après avoir déjà déclaré sa flamme au PSG dans une interview sur beIN Sports, la légende brésilienne a récidivé ce dimanche dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Ronaldinho semble presque nostalgique de sa période parisienne et avoue être très satisfait des résultats obtenus par l’équipe de Laurent Blanc : « Milan me manque, comme Barcelone, mais également Paris. Je suis arrivé au PSG alors que je n’étais encore qu’un gamin, c’était comme un tremplin pour moi, et de le voir désormais comme un des clubs les plus forts au monde me rend très heureux. »

C’est tout juste si on voudrait bien voir ce qu’il donnerait aujourd’hui dans un milieu à trois Matuidi-Ronnie-Verratti.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Monsieur POPO Niveau : District
c'est marrant je lisais la Gazzetta ce matin, il y a exactement le meme article avec le mot Milan à la place de Paris. Comme ce sont mes 2 clubs et que Ronnie est le plus beau joueur que j'ai eu la chance de voir jouer, je lui pardonnerai!
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Bah il dit clairement que les trois villes lui manquent.

Après c'est l'auteur qui choisit le titre de l'article pour ramener le plus de clics possible.

Matuidi-Ronnie-Verratti

Trouvez l'intrus...
Le foot d'un certain niveau lui manque en fait
Youri Zidane Niveau : DHR
Pourquoi pas une petite piges à Paris à la Becks,histoire de gratter un bon billet
Il reste meilleur que lucas, plus aussi vif mais toujours au-dessus.
Viens, reviens, la Favela Chic se souvient encore de toi, comme toutes les boites parisiennes, et comme le Parc. Je sais que c'est toi qui marquera le but, sur coup-franc, de la victoire en finale de la lique des champions, et que c'est toi qui ira la fêter le mieux, avec Lavezzi dans tes bras, et que tu avoueras au monde que Verratti est en fait ton fils, et que tu seras ballon d'or encore une fois, et que... Putain, je t'aime.
Personnellement je n'ai pas vraiment envie de le voir rejouer au Parc, il n'a pas vraiment apporté grand chose au club durant son passage en dépit d'un talent fou.

Et il n'a pas non plus considéré le club comme autre chose qu'un tremplin, donc bon... ce n'est pas maintenant que le club est à sa place que j'ai forcément envie de revoir ce genre de joueurs même si j'admire son talent et ses accomplissements en tant que sportif.
En même temps, comment un des plus gros espoirs du football mondial aurait pu considérer le PSG de l'époque autrement que comme un tremplin.

C'est comme s'il y a 3-4 ans, Neymar avait signé à l'OM. S'il est un minimum ambitieux il n'aurait considéré l'OM que comme un tremplin?
Je vois ce que tu veux dire, mais c'est autre chose que si un Mateja Kezman disait "Paris me manque" quoi
"Quand tu es trop fort, rien ne sert de jouer, il faut juste samuser "
Ronnie ne jouais pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15