Ronaldinho : « Paris me manque »

Modififié
0 15
La ville lumière aura toujours une place dans le cœur de Ronie.

Après avoir déjà déclaré sa flamme au PSG dans une interview sur beIN Sports, la légende brésilienne a récidivé ce dimanche dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Ronaldinho semble presque nostalgique de sa période parisienne et avoue être très satisfait des résultats obtenus par l’équipe de Laurent Blanc : « Milan me manque, comme Barcelone, mais également Paris. Je suis arrivé au PSG alors que je n’étais encore qu’un gamin, c’était comme un tremplin pour moi, et de le voir désormais comme un des clubs les plus forts au monde me rend très heureux. »

C’est tout juste si on voudrait bien voir ce qu’il donnerait aujourd’hui dans un milieu à trois Matuidi-Ronnie-Verratti.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Monsieur POPO Niveau : District
c'est marrant je lisais la Gazzetta ce matin, il y a exactement le meme article avec le mot Milan à la place de Paris. Comme ce sont mes 2 clubs et que Ronnie est le plus beau joueur que j'ai eu la chance de voir jouer, je lui pardonnerai!
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Bah il dit clairement que les trois villes lui manquent.

Après c'est l'auteur qui choisit le titre de l'article pour ramener le plus de clics possible.

Matuidi-Ronnie-Verratti

Trouvez l'intrus...
Le foot d'un certain niveau lui manque en fait
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15