Ronaldinho, nouvelle recrue de David Guetta ?

Modififié
11 6
A 36 piges, la carrière de Ronaldinho, actuellement sans club, pourrait bien se clore prochainement.

Qu'à cela ne tienne, Ronnie pourrait bien se recycler dans la musique en travaillant avec... David Guetta. « Il existe un projet de collaboration que nous aimerions réaliser très prochainement » , a annoncé le champion du monde brésilien lundi dans O Dia, un quotidien populaire de Rio.

« Pour l'instant ce n'est pas encore tout à fait confirmé, ajoute-t-il. Nous nous sommes rencontrés à Las Vegas et ça a été bien sympa de retrouver ce phénomène de la musique électronique. Nous nous étions connus en 2002, à Paris... » . Le Ballon d'Or 2005 a néanmoins assuré ne pas vouloir encore prendre sa retraite de footballeur.


Réputé pour avoir su faire admirer son déhanché sur les pistes de danse parisiennes, barcelonaises, milanaises et sur celles d'un bon nombre de boîtes brésiliennes, l'ancien numéro 10 de la Seleçao a sans doute eu l’occasion d'aiguiser ses connaissances en matière d'électro au fil des années. En attendant, il vient d'achever l'enregistrement d'un DVD avec un chanteur brésilien, Wesley Safadao.

Ronnie, à jamais Prince de la nuit.

AC
Modifié

Je viens de rendre mon dejeuner.
Wesley Safadao, la grande classe ce nom...

Safada qui veut dire s@lope qd meme en Portugais (oui vous avez gagner l'EURO les gars...)

Psychedelic Train Niveau : District
Message posté par Saprissa
Wesley Safadao, la grande classe ce nom...

Safada qui veut dire s@lope qd meme en Portugais (oui vous avez gagner l'EURO les gars...)


Ou "safado", ça existe aussi et c'est au masculin que j'aurais pensé en premier lieu, le Welsey étant à priori un homme, et donc dans ce cas, un gros safado.
gwynplaine76 Niveau : CFA2
C'est Zara Larsson qui va prendre cher.
Pasdeplatine Niveau : Loisir
En portuguais du Brésil safado c'est plus coquin, on peut dire d'un enfant qu'il est safado ca veut pas dire que on le traite de salope, donc se serait Wesley le coquin. Toi aussi apprend le portugais avec Redtube !
Après deux verres et un cacheton, Ronnie ressemble dangereusement à Cathy Guetta...

Les retrouvailles vont être belles.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 6