Ronaldinho : « Neymar est le meilleur joueur du monde »

Modififié
3 7
Depuis le début de la saison, avec 13 buts en 14 matchs, Neymar domine la Liga et augmente encore un peu plus son niveau de jeu.

Et pour Ronaldinho, l'attaquant brésilien est déjà sur le toit du football. L'ancienne star brésilienne du PSG et du Barça est revenue dans le Mirror sur les performances exceptionnelles du joueur de 23 ans : « Il est en forme, c'est actuellement le meilleur joueur du monde. Il peut rester le meilleur du monde pendant 5 ou 6 ans de manière confortable. Il peut réussir dans n'importe quel championnat. Il y a toujours une période d'acclimatation, mais il a les capacités pour réussir partout. Ce n'est pas facile de réussir en Angleterre, mais lui y parviendrait sans aucun doute. Si d'aventure le Barça le laissait partir, ce serait pour une somme record. »

Avec Ronnie comme agent ? TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Non ce n'est pas le meilleur joueur du monde, mais il en fait partie actuellement, c'est indéniable.
Ils commencent sérieusement à me briser les couilles tous ces brésiliens qui nous martèlent ça en permanence. Ils font vraiment être malhonnête pour affirmer une connerie pareille. C'est un problème de traduction? Y'a moins de nuances en portugais? Bon se traduit automatiquement par "meilleur du monde" et mauvais c'est direct "Fred"?
A ce jour, avec la blessure de Messi c'est le plus performant mais "tout va très vite dans le football".
En fait, le titre de meilleur joueur du monde change tous les week end.
Je trouve que lewandowski, muller, aubam, reus, suarez sont tout aussi performants que lui en ce moment voire plus pour certains.
Après neymar apporte un côté spectacle en plus.
Ceci étant dit côté folie, pour moi il reste derrière suarez ou messi que je trouve perso plus impressionnant au barça.
On s'en branle, le football est un sport collectif. Les individualités sont toujours sublimées par le collectif. Donc savoir s'il réussirait ailleurs ou pas, ça dépend de qui l'entoure, et comment ça joue autour de lui.
Je ne suis pas tout à fait d'accord pou dire que Neymar et le meilleur joueur car il y a ronaldo est Messi devant mais il pourrait le devenir si il continue sur cette lancer je respect te ce joueur car il mérite le respect tout comme ronaldo et Messi mais je le classement dans le top 5 des meilleurs joueur
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7