En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ronaldinho ne renonce pas aux filles

Modififié
On ne change pas une équipe qui gagne.

L'arrivée de Ronaldinho au club mexicain de Querétaro, la semaine dernière, a été l'occasion pour les journalistes de ressortir le « joyeux » passé du joueur, habitué à faire la fête. Une habitude que l'intéressé ne nie pas, et qu'il entend d'ailleurs conserver, comme il l'a dit en conférence de presse vendredi : « J'ai toujours vécu de cette façon et dans toutes les équipes où je suis passé, j'ai été champion. Ainsi j'espère continuer à faire la même chose ici, en vivant de la même façon et en séduisant des filles » , rapporte Marca.

Le Brésilien n'a pas joué vendredi soir contre Puebla, qui s'était fait remarquer pour ses méthodes d'entraînement particulières, rencontre qui s'est terminée sur un match nul 1-1. Ses débuts mexicains ne devraient cependant plus tarder : « Aujourd'hui, je ne peux pas jouer, mais d'ici quelques jours, je pourrai faire partie du groupe, et si l'entraîneur le décide, je pourrai commencer à jouer » , a-t-il déclaré.


En attendant, Ronnie pourra partir à la découverte de la nuit mexicaine. Mesdames, la chasse est ouverte. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 69 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12