1. //
  2. // Copa América 2015
  3. //

Ronaldinho ne regarde pas la Seleção

Modififié
0 3
En ce moment, Ronaldinho est en vacances. Et en vacances, Ronnie a autre chose à faire que de passer sa soirée devant la télé.

Interrogé sur la prestation de l'équipe du Brésil lors de son premier match de Copa América, Ronaldinho a avoué ne pas avoir vu le match. D'ailleurs, il n'a pas l'air de prévoir de regarder les autres. « Je n'ai pas suivi le match, je n'aime pas regarder, j'aime jouer. Je n'aime pas regarder les matchs à la télévision. Je n'ai pas la patience pour regarder 90 minutes. J'aime regarder les meilleurs moments, les meilleures parties. Mais j'espère qu'ils vont gagner, mais je ne peux pas donner mon avis puisque je n'ai pas regardé » , a-t-il confié.

En tout cas, si les supporters brésiliens lui en veulent, Boulogne-Billancourt sera prêt à l'accueillir. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Ronaldinho ne regarde pas la selecao mais la selecao regarde ronaldinho.
Il a raison. Et puis pour aller plus loin pourquoi regarder la sélection de Dunga ? Dunga le mec qui ne l'a pas sélectionné en 2010 pour la CDM alors qu'il avait fait une saison plus que respectable...
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Il s'ennuyerait ferme devant les matchs de toute facon. Moi aussi , a choisir j'irai plutot faire du frotte-frotte avec de charmantes créatures en boite de nuit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3