Ronaldinho ne part pas à la retraite

7 8
Roni veut encore donner du plaisir sur les terrains.

Après avoir résilié son contrat cette semaine avec Fluminense, Ronaldinho n'est pas encore à la retraite. Le Brésilien, actuellement à Porto Alegre avec sa famille, confie par la voix de son frère et agent, Roberto Assis, avoir l'intention de continuer : « Non, il ne va pas prendre sa retraite. Grâce à Dieu, il a construit beaucoup de choses dans sa carrière. Il dit qu'il continuera à jouer tant qu'il sera heureux. Quand il ne prendra plus de plaisir, il prendra sa retraite. Tant qu'il sera motivé pour s'entraîner et pour participer à la vie du club, je ne vois pas de soucis. Nous allons prendre un peu de temps pour choisir la meilleure option » , a déclaré Assis à Radio Gaucha.

Qui veut d'un Ballon d'or ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
BONAVENTURE CAS-LU Niveau : District
Viens à Paris !!!!
Viens à Marseille !!!!!!
Viens à Montélimar !!!!!!!!!!
Viens au Havre !!!!!


Ouais, à la Beckham. Faut juste le tenir concentré pendant six mois. Et on le fait entrer en coupe d'Europe à la place d'Ibra.
Message posté par Paul-Yves


Ouais, à la Beckham. Faut juste le tenir concentré pendant six mois. Et on le fait entrer en coupe d'Europe à la place d'Ibra.


Si il a un peu de mal à être concentré dans des clubs brésiliens, bordel qu'est-ce-que ça va être à Paris avec boîtes, nightclubs et autres Lavezzi...

Ronaldinho et Riquelme en France...
Bof... A mon avis entre les clubs Do Brasil et les clubs Français.... humm cmment dire...

C'est un peu la misère la house Française...
Ronaldinho et Lavezzi dans le même vestiaire ...

à te faire passé Ibiza, Split et autre Kazantip pour des kermesses de maison de retraite ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 8