En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ronaldinho n'aime pas courir

Modififié
Ronnie est de retour. À la peine physiquement, remis de deux grosses grippes, il devrait jouer au moins vingt minutes contre Santos Laguna. Une première première, en 2015, dans le championnat mexicain.

Alors qu'il n'avait plus tâté le cuir en Primera Division depuis le 22 novembre 2014, Ronaldinho a eu le droit, pour optimiser ses chances de revenir dans le game correctement, à un entraînement sur mesure. Un programme un peu spécial selon les dires de Roberto Bassagaisteguy, le préparateur physique de Querétaro, le club de Ronnie. « Ronaldinho travaille dur, mais n'aime pas courir. J'adapte mon travail : on bosse à son rythme, en fonction de ses envies. Il ne fait pas vraiment de physique avec moi. On travaille plus la vélocité, les saltos ... Il passe trois, quatre heures à jouer tous les jours » a-t-il déclaré au micro d'ESPN, au cours d'un reportage sur la vie mexicaine de la star brésilienne.


Une idée des exercices made for Ronnie ? ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Ben Arfa interdit de jouer