1. //
  2. // Flamengo

Ronaldinho menace de quitter Flamengo

Modififié
15 12
Ronaldinho veut son fric. Le Ballon d'Or 2005 réclame son million et demi d'euros de salaires impayés à son club de Flamengo. Sinon, il menace de partir.

Hier, Roberto de Assis, son frère et agent, a donné une conférence de presse aux médias brésiliens : "Je souhaite parvenir à un accord et ensuite il pourra être aligné en Copa Libertadores. Mais je ne sais pas si cela arrivera." Roberto de Assis a précisé au site internet spécialisé Globo Esporte qu'il avait "des propositions fermes en provenance d'Italie, d'Espagne et d'un championnat mineur" pour son frère, mais aussi une d'un club disputant la Copa Libertadores.

Les trois-quarts du salaire du joueur brésilien de 31 ans sont assurés par une entreprise de marketing, Traffic, qui a interrompu ses versements depuis cinq mois et a accumulé une dette de 1,6 millions d'euros. "Quelqu'un doit assumer cela, il faut qu'ils paient. Cela fait cinq mois qu'on attend. Flamengo et Traffic doivent trouver un accord mais cela me semble difficile. Cinq mois sont passés et il n'y a rien", a précisé son frère.

Et Leonardo, ça ne le tente pas de racheter le million et demi de salaire de Ronaldinho ? RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

filoubifrance Niveau : CFA2
allez Leo, toi qui ne semble pas savoir quoi faire de la thune que les Qataris ont mis à ta disposition, fait (re)venir Ronnie, au moins on aura une (fausse) impression que ton club n'attire pas que des mercenaires !!
lad
ils font vraiment pitié ces Brésiliens... vraiment lamentable!
T'as vraiment l'air d'avoir eu une mauvaise expérience avec les Brésiliens lad ! ;)

J'ai appris que c'est grâce à des arrangements de ce type (entreprise - club - joueur) que le championnat brésilien arrive à payer ses vedettes. Des fois, ça ne se passe pas comme prévu.

Allez, hop, direction QSG. Ou pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 12