Ronaldinho : « Les joueurs ont demandé à Rijkaard de mettre Messi »

Modififié
11 18
Le premier but de la carrière professionnelle de Messi a été inscrit à la suite d'une louche de Ronaldinho. Au-delà de cette passe décisive, l'Argentin doit plus que ça à ses coéquipiers de l'époque.

En 2003, Ronaldinho rejoint le FC Barcelone après deux saisons passées au Paris Saint-Germain. Durant son passage en Catalogne, Ronnie a été aux premières loges des débuts pro de Lionel Messi. Selon l'intéressé, ce sont les joueurs du Barça qui sont à l'origine des premiers pas de la Pulga. Il a ainsi expliqué à Marca : « Ce sont les joueurs qui ont demandé à Frank Rijkaard de promouvoir Messi dans l'équipe première à l'entraînement. Cristiano Ronaldo est un joueur très complet, mais Messi est meilleur parce qu'il a de la magie. »

The rest is history, comme dirait l'autre. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TrollingMachine Niveau : Loisir
Ronaldinho ce tix. Ça fait peine, remarque il dit la même chose que Maradona, avec le nez tout aussi remplis, ceci explique cela.
Stop.

Non nous ne voulons plus recevoir tes messages à caractère merdique.
Message posté par TrollingMachine
Ronaldinho ce tix. Ça fait peine, remarque il dit la même chose que Maradona, avec le nez tout aussi remplis, ceci explique cela.


Tu sais quoi ? Non seulement t'es pas drôle, mais en plus tes "trolls" sont aussi efficaces qu'une photo de Marianne James déguisée en Popeye le Marin sur la libido des palourdes.
En fait, le seul côté légèrement irritant qu'on en relève après coup, c'est la sensation d'avoir perdu deux secondes de sa vie à lire tes commentaires, et une bonne quinzaine à garder les yeux levés au ciel.
rossonerii Niveau : DHR
Entre CR7 et Messi c'est Ronnie qui procurait le plus de magie balle au pied le probleme c'est qu'il la procurait que quand il voulait
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Le problème de Ronaldinho c'était son hygiène de vie. Ok il a toujours aimé faire la fête que ce soit à Porto Alegre, Paris, Barcelone, Milan ou Rio mais dans le foot pro à un moment donné le corps ne suit plus si tu fais pas les efforts nécessaires. C'est triste au fond car ce joueur avait le potentiel pour gagner 2-3 ballons d'or et au final il a pas fait beaucoup de saisons au top. Mais sur un terrain il te fait vibrer comme très peu de joueur. Il sait tout faire avec un ballon et tu sentais sur le terrain qu'il se faisait plaisir et voulait régaler les spectateurs. Obrigado Ronaldinho tu m'as fait vibré !!!
TrollingMachine Niveau : Loisir
Les groupies barcelonaises feed toujours.
Estebanana Niveau : CFA
Beaucoup trouvent que "Messi ne dégage rien" mais Ronaldinho lui même dit que Messi a de la magie. Allez savoir...
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Ronnie, arrête la fausse modestie, si Messi a de la magie, tu ES la magie!
Mais les gars arrêtez avec l'hygiène de vie ! Le mec il aimait le ballon il a été Ballon d'or, Le mec aime la fête et il continue à la faire ! Est-ce que c'est pas le but ultime d'une vie ? Faire ce qu'on aime ?
Obrigado Ronnie !
Message posté par TrollingMachine
Les groupies barcelonaises feed toujours.


et parisiennes ! je le suis toujours ! mais si t'as pas aimé voir jouer Ronaldinho, QUI alors ?
Je vois qu'un fan de Terry/Lampard pour rager sur l'un des plus grands des années 2000..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 18