En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ronaldinho lance son hand spinner

Modififié
Retraite lucrative.

Difficile de se reconvertir après une carrière aussi riche que celle de Ronaldinho. Le Ballon d’or 2005 s'occupe comme il peut, et a lui aussi sombré dans le hand spinner... Pire, le Brésilien vient de lancer sa propre marque du dernier phénomène mondial inutile. Sur son site dédié, ronaldinhospinner.com, l'ancien Parisien propose toute une gamme de hand spinner au design unique. L'un d'eux fait même vingt-quatre carats.

Pour lancer sa nouvelle firme transnationale, Ronny a joué les acteurs dans une vidéo qui montre l'étendue de ses capacités avec son petit jouet : c'est-à-dire pas grand-chose. Du coup, il reprend vite le ballon comme pour nous rappeler que le hand spinner n'est qu'une mode passagère.


Vidéo

Au fait, c'est quoi ce collier de barbe ? AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88