Ronaldinho kiffe le duo Firmino-Coutinho

Modififié
197 6
Ronnie pourrait parfaitement tenir un rôle de consultant.

Depuis son départ de Querétaro, au Mexique, l'ancien magicien du Paris Saint-Germain est souvent sollicité par la presse pour donner son avis sur les transferts ici et là. Et le dernier sujet en date est celui de Firmino, transféré à Liverpool pour 40 millions d'euros.

Deuxième plus gros transfert de l'histoire des Reds, l'attaquant brésilien pourrait former un duo redoutable avec son coéquipier Philippe Coutinho. C'est en tout cas ce que pense Ronaldinho : « Avec Firmino et Coutinho ensemble, Liverpool a fait une bonne opération. Le club présentera l'un des meilleurs milieux de terrain en Europe. Avec créativité, intelligence et les buts qui permettront à Liverpool de franchir un cap. Si vous ne marquez pas dans une équipe avec Coutinho et Firmino dans l'entrejeu, vous ne marquez de buts dans aucune équipe. Ils vont se créer beaucoup d'occasions » a déclaré l'ancien Barcelonais pour le Liverpool Echo.

Sacré fanboy.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 1
Y'avais pas une interview où il disait ne pas regarder les matchs à la télé car il trouvait ça ennuyeux, qu'il préférait le foot sur le terrain tout ça? Et pourtant tous les dix jours on voit un brève disant que Ronnie kiffe tel ou tel joueur.

Il se base sur quoi? l'Equipe du dimanche ou Youtube?
Note : 6
Message posté par un mec derrière son PC


Il se base sur quoi? l'Equipe du dimanche ou Youtube?


Uniquement sur le suffixe -inho ou -ino. Un lien nominal indéfectible.
Il a raison Ronnie! C'est un duo de grande qualité
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
197 6