Ronaldinho kiffe

0 1
Trop gros, trop festif, feignant, moche, vieux, fini, cuit, drogué... Depuis son arrivée à Milan, Ronaldinho a connu toutes les insultes. L'ancien génie barcelonais était la risée de Lombardie.

Pourtant, cette saison, son retour en forme coïncide avec la remontée milanaise. Son entraîneur, Leonardo, y est pour beaucoup. L'ancien Ballon d'Or, pas rancunier, le conteste d'ailleurs sans se cacher : « Je suis très heureux, le Milan me met dans les meilleures conditions de travail et j'arrive ainsi sur le terrain avec le maximum de confiance pour jouer. Qu'est-ce qui a changé ? Le fait qu'avant je ne jouais, et que je n'étais évidemment pas heureux. Avec Leo je joue toujours et je suis content. Je veux faire toujours mieux, surtout pour l'équipe. Si ensuite j'arrive à marquer des buts, c'est encore mieux, mais mon objectif est de remporter quelque chose avec le Milan, c'est ça qui m'intéresse » .

Le sourire le plus dégueulasse de la planète football est de retour.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'adore quand ronnie sourit, 3 - 0, no comment , le bonheur .

Forza rossonero
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
"Goaaaaalllllllllllllll"
0 1