Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Futsal

Ronaldinho, Giggs et Crespo rejoignent le championnat de futsal indien

Modififié
Il va falloir investir dans le grillage en Inde.

Après Paul Scholes et Deco, c'est au tour de trois autres légendes du football de rejoindre la Premier Futsal : Ryan Giggs, Ronaldinho et Hernán Crespo. Ce championnat de futsal indien qui se déroulera du 15 au 24 juillet 2016, est calqué sur le principe de l’Indian Super League.


Si, pour l'instant, les «  marquees players  » sont des retraités ou pré-retraités, le championnat qui a pour but de populariser le futsal et d'obtenir un casting qui fasse rêver les amateurs de football. Les Indiens vont pouvoir admirer ces légendes réparties chacune dans une équipe. Ronaldinho jouera pour Goa, Giggs pour Bombay et Crespo pour Calcutta par exemple.

La cote pour que Ronnie humilie 5 joueurs par match est de 1,01. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article