En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
Futsal

Ronaldinho, Giggs et Crespo rejoignent le championnat de futsal indien

Modififié
Il va falloir investir dans le grillage en Inde.

Après Paul Scholes et Deco, c'est au tour de trois autres légendes du football de rejoindre la Premier Futsal : Ryan Giggs, Ronaldinho et Hernán Crespo. Ce championnat de futsal indien qui se déroulera du 15 au 24 juillet 2016, est calqué sur le principe de l’Indian Super League.


Si, pour l'instant, les «  marquees players  » sont des retraités ou pré-retraités, le championnat qui a pour but de populariser le futsal et d'obtenir un casting qui fasse rêver les amateurs de football. Les Indiens vont pouvoir admirer ces légendes réparties chacune dans une équipe. Ronaldinho jouera pour Goa, Giggs pour Bombay et Crespo pour Calcutta par exemple.

La cote pour que Ronnie humilie 5 joueurs par match est de 1,01. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 minutes Football Recall Episode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38