1. //
  2. // Flamengo

Ronaldinho fliqué

Modififié
0 5
Pire que l'œil de Big Brother.

Ronaldinho sera désormais épié, suivi, espionné. Ses bravades nocturnes ont fini par agacer les dirigeants de Flamengo (c'est dire), qui en ont constaté l'influence néfaste sur ses prestations.

Du coup, Flamengo a décidé d'agir. Une ligne téléphonique à disposition des supporters a en effet été ouverte, dans le but de pouvoir alerter le club si le joueur est aperçu à l'aube en train de se déhancher en boîte de nuit.

Cette idée, née dans la tête d'un dirigeant, a immédiatement été prise à la lettre. Désormais, tout supporter mécontent des prestations de Ronnie a la possibilité de le dénoncer. Une initiative qui prévoit que les tifosi eux-mêmes "obligent" le Gaucho à vivre une vie moins agitée.

Ronaldinho n'a pas encore réagi, mais a répondu par un but sublime, hier soir, face à l'Atletico Mineiro (victoire 4-1), suivi de gestes d'excuses envers ses supporters. La meilleure des réponses ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourtant il a marqué un super but hier.
Y'a pas de tifosi au Bresil, c'est qu'en Italie; au Bresil on parle de torcedores. Un peu plus de rigueur et de professionnalisme seraient les bienvenus.
C'est vrai ça, un peu plus de professionnalisme au niveau de la modération des commentaires nous ferait le plus grand bien, yen a marre de ce Ronaldo qui pollue le forum et se permet maintenant de donner des leçons aux journalistes! Non sérieusement stop avec ces coms, envoyez une lettre d'embauche à SoFoot si vous êtes si bons et foutez-nous la paix quoi... (je dis "vous" parce-qu'il n'y a pas que Ronaldo)
Tout le monde sait que l'entrainement de Ronaldinho n'est pas le même que celui des autres joueurs, cet homme est simplement différent des kékés laqués.

Il tire sa force du dancefloor, Ronaldinho y travaille ardemment ses déhanchés et ses passements de jambes. Je pense que Flamengo fait une grave erreur, comme le barça en son temps.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dzemaili au Napoli
0 5