En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Flamengo

Ronaldinho fliqué

Modififié
Pire que l'œil de Big Brother.

Ronaldinho sera désormais épié, suivi, espionné. Ses bravades nocturnes ont fini par agacer les dirigeants de Flamengo (c'est dire), qui en ont constaté l'influence néfaste sur ses prestations.

Du coup, Flamengo a décidé d'agir. Une ligne téléphonique à disposition des supporters a en effet été ouverte, dans le but de pouvoir alerter le club si le joueur est aperçu à l'aube en train de se déhancher en boîte de nuit.

Cette idée, née dans la tête d'un dirigeant, a immédiatement été prise à la lettre. Désormais, tout supporter mécontent des prestations de Ronnie a la possibilité de le dénoncer. Une initiative qui prévoit que les tifosi eux-mêmes "obligent" le Gaucho à vivre une vie moins agitée.


Ronaldinho n'a pas encore réagi, mais a répondu par un but sublime, hier soir, face à l'Atletico Mineiro (victoire 4-1), suivi de gestes d'excuses envers ses supporters. La meilleure des réponses ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Dzemaili au Napoli