Ronaldinho : « Firmino est au niveau d’Özil ou Iniesta »

Modififié
0 15
Roberto Firmino a tapé dans l’œil de Ronnie.

Auteur de prestations de plus en plus convaincantes, Firmino est en train de faire taire les mauvaises langues qui critiquaient le prix payé par les Reds (41 millions d’euros) pour s’offrir l’ex-joueur d’Hoffenheim. Roberto est désormais l'objet de discours plus élogieux et, parmi ceux qui l’encensent, on trouve un certain Ronaldinho. La légende brésilienne affirme en effet qu’il fait déjà partie des tout meilleurs, n’hésitant pas à le comparer à de très grands noms du football. « Je ne me suis jamais demandé s'il deviendrait un grand joueur à Liverpool, je savais qu'il réussirait » , déclare Ronaldinho dans un entretien accordé au Daily Mirror. « C'est un des meilleurs athlètes à l'heure actuelle. Il est au niveau d'Özil, Silva ou Iniesta et de tous les joueurs qui évoluent à ce poste. »

Il va peut-être un peu vite en besogne le Ronnie. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

hamma clubiste Niveau : Loisir
Un joueur comme Iniesta.... Starfoullah!
Note : -1
Encore une soirée trop arrosée...
Message posté par hamma clubiste
Un joueur comme Iniesta.... Starfoullah!


Rendons hommage: mon action préférée d'Andres est celle lors du quart de c1 contre Arsenal, sur le but sombrero de Messi : récupération de la talonnade de Cesc, double contact, faufilage entre trois joueurs à moins d'un mètre de lui et enfin passe dans un trou de souris.
Je n'y crois pas du tout mais pourtant c'est déjà plus crédible que neymar deuxième meilleur joueur du monde ou valbuena indiscutable en edf.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Il a du confondre avec Coutinho, je ne vois pas d'autre explication...
Kojiro Hyûga Niveau : District
Arjen Robben a un pied droit
Ozil ou Iniesta? Pcq il y a quand même une bonne différence.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Message posté par bestclic
Je n'y crois pas du tout mais pourtant c'est déjà plus crédible que neymar deuxième meilleur joueur du monde ou valbuena indiscutable en edf.


Les délires patriotiques-corporatistes de Ronaldinho sont donc plus crédibles que des faits.
Ok.
C'est beau le patriotisme! Cela me rappelle je ne sais plus quel joueur du Barça qui avait dit que Tello était meilleur que Cristiano Ronaldo.
Regardez les stats de firmino avant d'ouvrir vos gueules bande de tocard. Il est au meme niveau si pas meilleur que les joueurs cités. Pour un qu'on annonçait un flop au début de saison.. Bande de blaireaux
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15