En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chapecoense

Ronaldinho et Riquelme à Chapecoense ?

Modififié
La grande famille du football se serre les coudes.

Décimé par cet accident d'avion tragique, le club brésilien de Chapecoense est la preuve que le football sait se montrer uni et solidaire. Si les hommages se sont multipliés dans l'ensemble des enceintes de football du monde entier, certains ont décidé d'aider le club directement.

C'est le cas notamment des autres clubs brésiliens du championnat qui ont proposé de prêter des joueurs gratuitement et fait la demande pour que Chapecoense dispose de trois ans d'immunité de relégation. Mais aussi de deux anciennes légendes du ballon rond, Juan Román Riquelme et Ronaldinho. Les deux hommes auraient, selon certains médias brésiliens, proposé leurs services gratuitement à Chapecoense pour jouer avec eux la saison prochaine.



Énorme respect. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6