En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ronaldinho et le retour du joga bonito

Modififié
Ronaldinho croit au retour du joga bonito.

Sans club depuis son départ de Fluminense il y a trois semaines et bien loin de la Seleção, Ronaldinho s'occupe comme il peut. Il était cette semaine au Mexique pour un match de charité, qui fut aussi l'occasion pour lui de s'exprimer sur le niveau actuel de la sélection brésilienne et l'avenir de celle-ci en conférence de presse : « Avant cette sélection actuelle, il y avait une génération qui avait beaucoup joué ensemble, mais nous sommes arrivés à un moment où il y a du changement. Il y a maintenant des jeunes joueurs avec énormément de talent et un bon entraîneur. Je crois que c'est une question de temps pour que cette sélection se remette à pratiquer le « joga bonito » et recommence à donner du plaisir au monde. »

Et le garçon sait de quoi il parle.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9