Ronaldinho et le retour du joga bonito

Modififié
5 6
Ronaldinho croit au retour du joga bonito.

Sans club depuis son départ de Fluminense il y a trois semaines et bien loin de la Seleção, Ronaldinho s'occupe comme il peut. Il était cette semaine au Mexique pour un match de charité, qui fut aussi l'occasion pour lui de s'exprimer sur le niveau actuel de la sélection brésilienne et l'avenir de celle-ci en conférence de presse : « Avant cette sélection actuelle, il y avait une génération qui avait beaucoup joué ensemble, mais nous sommes arrivés à un moment où il y a du changement. Il y a maintenant des jeunes joueurs avec énormément de talent et un bon entraîneur. Je crois que c'est une question de temps pour que cette sélection se remette à pratiquer le « joga bonito » et recommence à donner du plaisir au monde. »

Et le garçon sait de quoi il parle.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 11
Mouais. On peut pas dire que Dunga soit l'embleme du joga bonito.
Deviens sélectionneur du Brésil, ça peut pas être pire que maintenant et au mieux t'apprendras 2-3 gestes techniques aux 10 plots qui doivent jouer avec Neymar
Ronahldoignon Niveau : National
Je pleure.

(Rien à voir avec mon pseudo)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 6