En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Flamengo

Ronaldinho est vénère

Modififié
Y’a des choses qu’il ne faut pas faire avec l’ami Ronaldinhoi. Comme par exemple le contraindre à respecter une hygiène de vie digne d’un joueur de football professionnel.

Le club de Flamengo à distribué cette semaine à ses joueurs un formulaire leur demandant de respecter les horaires d’entrainements et de repos, ainsi que de faire attention à leurs comportements extra-sportifs afin que ceux-ci ne viennent pas ternir l’image de l’équipe rouge et noir.

Et Dinho, il a pas du tout aimé. « Je crois qui si un tel code était nécessaire, Barcelone n’aurait gagné aucun titre. Au Barca, il n’y a aucun code, et ils remportent tout, parce que tout le monde sait ce qu’il doit faire, sans qu’on ait à leur dire » a-t’ il affirmé.

Le ballon d’Or continue de plus belle dans son attaque, et s’en prend carrément aux institutions : « Le football brésilien a besoin d’évoluer et d’avoir une attitude beaucoup plus professionnelle. »

Dit-il.




WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3