1. //
  2. // Flamengo

Ronaldinho est vénère

Modififié
2 19
Y’a des choses qu’il ne faut pas faire avec l’ami Ronaldinhoi. Comme par exemple le contraindre à respecter une hygiène de vie digne d’un joueur de football professionnel.

Le club de Flamengo à distribué cette semaine à ses joueurs un formulaire leur demandant de respecter les horaires d’entrainements et de repos, ainsi que de faire attention à leurs comportements extra-sportifs afin que ceux-ci ne viennent pas ternir l’image de l’équipe rouge et noir.

Et Dinho, il a pas du tout aimé. « Je crois qui si un tel code était nécessaire, Barcelone n’aurait gagné aucun titre. Au Barca, il n’y a aucun code, et ils remportent tout, parce que tout le monde sait ce qu’il doit faire, sans qu’on ait à leur dire » a-t’ il affirmé.

Le ballon d’Or continue de plus belle dans son attaque, et s’en prend carrément aux institutions : « Le football brésilien a besoin d’évoluer et d’avoir une attitude beaucoup plus professionnelle. »

Dit-il.



WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

misteryoung3 Niveau : CFA2
il est marrant. bon on connait pas les termes exacts du contrat mais il est épatant de mauvaise foi.
lui qui s'est fait remballer de barcelone pour le manque de professionalisme.
le pire c'est qu'il croit vmt à ce qu'il dit faut croire.
putain# c'est puissant, entre cet article sur ronnie l'ami du bal masqué qui nous parle de "professionnalisme", et celui sur adriano le néron du football qui s'estime lésé dans son licenciement totalement justifié, ils font la belle paire de crapules du jour les 2 gros sacs.
Avoir les neurones grillés à 30 ans, c'est triste... Déjà qu'ils en avaient pas beaucoup à la base...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 19