Ronaldinho encore épinglé

Modififié
0 4
« Avec une victoire, ça passe. Mais quand on perd, il y a tout qui ressort » .

Fabrice Abriel avait beau parler de l'Olympique de Marseille, il aurait tout aussi bien s'exprimer sur la relation qui unit Ronaldinho et le Milan AC.

Après sa pauvre performance de la semaine dernière dans le derby contre l'Inter Milan, le Corriere Della Sera a voulu savoir pourquoi le Brésilien était retombé dans ses travers. Le quotidien a trouvé l'explication.

Après son triplé contre Sienne, ce dernier se serait offert trois jours de repos dans un hôtel de la capitale lombarde avec des amis. La note s'élève à 75 000 euros.

Eh garçon, je pourrais avoir un deuxième oreiller pour la nuit ?

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pauvre performence ! ! ! Mais vous déconnez ou quoi ! Sur ce match Ronaldinho est loin d'avoir été le plus mauvais joueur sur le terrain. Cet acharnement contre lui m'insupporte. Si l'Inter a gagné ce n'est pas parce que Ronaldinho a mal joué. Amateurs de journalistes que vous êtes ! ! Regardez les matchs un peu ! ! ! !
Pauvre diable, c'est que c'est pas évident de regarder un match en écrivant un article, j'aimerais bien t'y voir toi !
Dis pas de bêtises Benou, quand ronaldinho avait signé un triplé so foot. a fait un article rien que pour lui donc calme toi! il t'es passé dessus dans une soirée déguisée sans rappeler c pour ca que tu te sens frustré?
Je suis surtout frustré que lors de cette soirée le pote de Ronie, le vrai Ronaldo qui aime bien les travelos finisse la soirée avec toi madanizz ... T'as de la chance...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4