1. //
  2. // Flamengo

Ronaldinho en teuf avec Adriano

Modififié
2 11
Ronaldinho, capitaine du Flamengo, militerait actuellement pour la venue de son ami et attaquant Adriano, récemment remercié par les Corinthians.

Sans doute pour démontrer son soutien, Ronnie est allé faire la teuf toute la nuit avec son collègue, dans la soirée de lundi à mardi. Seulement voilà, le fantasque milieu ne s'est pas présenté à l'entraînement le matin. Ben voyons.

Ronnie aurait souffert, selon les médecins du club, de maux d'estomac. Un symptome classique de la grosse cuite. Si le club a laissé couler et décidé de couver la poule aux oeufs d'or (qui a inscrit un but et distillé une passe décisive lors de la dernière rencontre des siens en Copa Libertadores, ndlr), la presse locale s'est plutôt insurgée.

Pas sûr que ce genre d'initiative encouragera les dirigeants à engager Adriano. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DTC-DMC même combat Niveau : CFA
tu m'étonnes qu'il soit retourné au Brésil le mec! là-bas, il est également payé une fortune et c'est totale impunité! ce n'est pas comme en Europe où il se mangerait des amendes ou risquerait de se faire virer... qu'il en profite car il en a bien de la chance! ;-)
C'est quand même dingue que les clubs laissent passer ce genre de trucs. C'est peut-être la poule aux oeufs d'or mais un peu de décence bordel. Manquerait plus qu'ils prennent l'autre obèse payé X millions ...
pff du grand n'importe quoi
fait ça a ton taf tu verra
fouté le a l'usine trimé 8h ou plus par jour . qu'il travail dure pour devenir pauvre ce con .
il s'ait pas le talent et la chance qu'il possède ces 2 là
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 11